TÉLÉCHARGER UBLOCK MAC GRATUITEMENT

Bonne continuation dans l’émancipation informatique. Vous avez oublié votre mot de passe? Depuis que le logiciel est dans notre catalogue de programmes et d’applications année , il a obtenu 41, téléchargements. La CSP est une couche de sécurité supplémentaire qui aide à détecter et à atténuer certains types d’attaques, y compris les attaques XSS Cross Site Scripting et d’injection de données. Dans les attaques XSS, des scripts malveillants sont injectés sur des sites Web légitimes et fiables. L’information sur la taille du fichier de uBlock n’est pas disponible.

Nom: ublock mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.15 MBytes

Exemple de site concerné: Adblock Plus pour Firefox Macc efficace pour Firefox. D’accord, donc pour pouvoir continuer à utiliser Ublock il faut payer c’est ça? Les listes actives par défaut lors de l’installation sont actuellement les suivantes: Que faire si un site vous demande de désactiver votre bloqueur de publicité Principe:

Nouvelle version Safari et Ublock ?

C’est l’application web qui est le vecteur de vulnérabilités dans le cas exposéet c’est le compte en ligne qui est exposé. Il y aura toujours signalement. À vous de voir comment vous vous positionnez par rapport à cela.

Mon « uBlock origin » apparait bien dans ma barre de menu, mais reste gris sans avoir bloqué quoi que ce soit! J’ai installé AdBlock Plus sur Safari, et j’avais toujours des publicités sur les sites internets et les vidéos youtube.

  TÉLÉCHARGER PILOTE WIFI POUR DELL LATITUDE D630 GRATUITEMENT

ublock mac

Merci pour ce tuto. Ne bloque aucune pub sur youtube ni sur aucun autre site. Oui donc apparemment tout le monde s’en fou, et c’est tant mieux, la ficelle est trop grosse. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Namica – Membre expérimenté https: Oui, mon mot de passe est: Non merci, continuer le téléchargement de uBlock. Fil des commentaires de ce billet.

‎uBlock dans le Mac App Store

Pourquoi protéger ma vie privée? En effet celle-ci est dans le cache du navigateur. Votre évaluation de uBlock. Ce serait pour moi pertinent parce que les sites qui font ça sont souvent ceux qui abusent le plus en terme de publicité, et ça ne les rends que moins sympathiques.

Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous: Selon vous, est-il possible d’avoir une nouvelle version mwc ce programme avec la dernière version de Safari? En fin de page. Tu as un lien de téléchargement stp?

Nouvelle version Safari et Ublock ? | Les forums de MacGeneration

De ce fait Google peut encore espionner votre navigation. AAK-Cont n’est effectivement plus disponible. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service. Cela signifie également que les développeurs de sites et les administrateurs pourront ne pas être au courant des tentatives d’exploitation des faiblesses de leur code, les vulnérabilités peuvent ne pas être corrigées et les utilisateurs risquent de perdre le contrôle de leurs comptes s’ils sont attaqués.

  TÉLÉCHARGER ROMSTATION GRATUIT PC GRATUIT

No thanks Submit review.

Ajouter simplement le nom de domaine dans une nouvelle ligne, puis enregistrer. Et si jamais tu ne bloques pas les scripts tiers, c’est toi qui peut être victime d’une attaque faite par l’intermédiaire du site contaminé il me semble.

ublock mac

Avis utilisateurs sur uBlock Avis. Please comment in the App Store or submit ideas and requests directly to our developers at support ublock. Le développeur d’uBO explique toutefois que des utilisateurs pourraient manuellement mettre Google Analytics sur liste blanche pour un site particulier afin d’éviter la suppression de tout rapport Ubloc et corriger le problème. Il s’agit d’ un logiciel très populaire dans des pays comme France, Canada, and La Réunion. Installation Lancez Firefox Suivez ce lien site officiel pour les extensions de Firefox: Si vous êtes webmestre consultez nos recommandations.

Une erreur dans cette actualité?