TÉLÉCHARGER MEDIAINFO POUR WINDOWS 7 GRATUIT

Très pratique, MediaInfo vous fournit un rapport détaillé sur tous ces fichiers audio ou vidéo que votre lecteur multimédia s’obstine à ne pas vouloir lire. La version avec Installation comprend OpenCandy c’est pourquoi les liens proposés sur Gratilog sont les versions sans installation. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Perte de fichiers Recuva Sauvegarde: Télécharger Open Source 5,68 Mo. MediaInfo Lite supplies technical and tag information about a video or audio file.

Nom: mediainfo pour windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.51 MBytes

MediaInfo Infos détaillées sur les fichiers audio et vidéo. Commenter la réponse de titi et grosminet. MediaInfo est un utilitaire gratuit et en français conçu dans l’unique but de répondre à cette question. On peut désactiver cette installation. La fenêtre ci-dessous ne s’affiche pas.

FLV provenant de YouTube. Aide au téléchargement et à l’installation. Commenter la réponse de titi et grosminet. Non merci, continuer le téléchargement de MediaInfo. Les informations données dans ces pages et les programmes cités ne doivent concerner qu’une utilisation mwdiainfo avec des vidéos personnelles. Je suis en version 0. Lors de l’installation, et des mises à jour, il est proposé d’ajouter une Toolbar.

  TÉLÉCHARGER ZATTOO GRATUIT POUR MAC GRATUIT

MediaInfo : obtenir tous les renseignements concernant vos fichiers multimédia.

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Je recommande même de winxows pas mettre à jour le logiciel s’il s’agit d’une mise à jour mineure.

Les plus Utile Grande variété de codecs reconnus.

mediainfo pour windows 7

Télécharger MediaInfo sur Gratilog. Voir aussi mes pages:. Votre téléchargement est prêt!

MediaInfo : Afficher les codecs

MediaInfo Lite supplies technical and tag information about a video or audio file. Avis utilisateurs sur MediaInfo Avis. No thanks Submit review. Il aurait également été appréciable d’avoir la possibilité de télécharger un codec manquant dans le système. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. mediainof

Reconnaissant une très grande variété de codecs voir la liste ci-dessous Elle est cochée dans les options de configuration et elle est fonctionnelle. Afficher les codecs Index – Utilitaires multimédia: Fonction « bulle » Opérante La fonction « Bulle » est opérante à condition de désinstaller la version précédente. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

MediaInfo : Afficher les codecs –

Fix display of channel count for 8-channel streams x ID3v2: Il faut savoir que le logiciel n’est pas un lecteur proprement dit. Perte de fichiers Recuva Sauvegarde: C’est le plus performant sous Windows. La version installable de MediaInfo installe désormais l’adware opencandy sans choix de suppression durant l’installation.

  TÉLÉCHARGER INTERVIDEO WINDVD CREATOR GRATUIT GRATUITEMENT

mediainfo pour windows 7

Pour cela, vous êtes obligé de réaliser une capture d’écran. Auteur Commentaire en débat Sylvie Posté le: Netflix Netflix pour Windows 8 enfin en France.

télécharger mediainfo (bit) gratuit

La version Portable sans logiciel espion de ce logiciel est recommandée: Très pratique, MediaInfo vous fournit un rapport détaillé sur tous ces fichiers audio ou vidéo que votre lecteur multimédia s’obstine winodws ne pas vouloir lire.

Audacity Editeur audio multiformat et gratuit. Quel codec utiliser pour lire cette vidéo ou ce fichier audio? Vous pouvez afficher ces données en vue basique, document texte, document HTML, ou sous forme d’arborescence ou de tableau.