TÉLÉCHARGER FREEBOX FREEPLAYER

En mai , une mise à jour apporte le support de l’ UPnP , ce qui permet d’accéder au disque dur de l’ordinateur via la Freebox et permet de remplacer encore plus les fonctionnalités de centre multimédia de la Freebox, apportée par le Freeplayer. Si vous souhaitez avoir plus de fonctionnalités, il y a freebrowser qui est compatible avec plus de formats et qui possède des jeux. Starting tomcat server 17 août J’ai bien mis mon IP locale Introduction à Freeplayer Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi fi les contenus multimédias vidéos, photos ou musique se trouvant sur vos ordinateurs.

Nom: freebox freeplayer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.48 MBytes

Une fois téléchargé, pour la version Windows vous aurez un fichier du nom de  » Freeplayer-Win A part le Freeplayer, tout marche au niveau du Net dessus? Comment enregistrer une vidéo sur Instagram? Le fonctionnement du Freeplayer est assez simple: Mais ces softs là servent pour le multiposte qui fonctionnepas pour visionner les fichiers sur la TV? Découvrir votre Freebox et ses services. Télécharger le logiciel Freeplayer, vous pouvez le télécharger ici pour pc, il est disponisble aussi pour mac et Linux.

Comparatif et test ADSL et fibre

Et lisez votre playlist sur la télévision Formulaire de demande de Remboursement. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Freebpx Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Ozone Connexion verte Infosat Télécom Mana. Lancez l’installation en cliquant dessus:. Alors vous voyez tous les fichiers de votre ordinateur apparaître sur votre écran de télévision. Face à la multitude de promotions proposées par les De ce fait, Freeplayer est un logiciel compatible avec la freeplayeg des medias les plus couramment utilisés. Que veux-tu dire par « manuel »?

  TÉLÉCHARGER ABIWORD 2.8 GRATUIT

freebox freeplayer

Télécharger le logiciel Freeplayer, vous pouvez le télécharger ici pour pc, il est disponisble aussi pour mac et Linux. Vérifier que le freeplayer est activé Allumez vote télévision ainsi que le service Freebox TV pour aller sur les chaines de la Freebox.

freebox freeplayer

Lancez l’installation en cliquant dessus: Grâce au Freeplayer, la Freebox freeobx également être utilisée comme serveur de diffusion de flux par exemple pour visionner sur freeplater téléviseur un DVD qui serait dans le lecteur de l’ordinateur. Vous trouverez celle-ci en lançant la commande ipconfig dans une invite de freelayer comme à l’étape 1: Les promotions box internet et forfaits mobile des opérateurs. Par exemple si l’on veut lire des titres de musique, cliquez sur « Ajouter » puis sur « Musique » dans la fenêtre qui s’ouvre:.

Enfin dans le menu « Playlist » choisissez « Enregistrer » pour sauvegarder votre playlist. Dans ce cas, récupérez l’adresse IP du PC sur lequel le FreePlayer sera installé et renseignez-la sur la page de configuration du mode routeur. Introduction à Freeplayer Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi fi les contenus multimédias vidéos, photos ou musique se trouvant sur vos ordinateurs.

Je pense à un soucis côté adresse IP, même si l’assistant que j’ai eu ce soir par tchat m’a dit qu’il a free;layer un processus de mise à jour entre les serveurs de Free et me Freebox et que je devais rebooter ma box dans 72 heures et voir si ça fonctionne. Si vous souhaitez avoir plus de fonctionnalités, il y a freebrowser qui est compatible avec plus de formats et qui possède des jeux.

  TÉLÉCHARGER JZIP GRATUITEMENT GRATUIT

Télécharger Freeplayer 2 gratuitement pour Windows/Linux/macOS

Dernières astuces Comment ne plus suivre un ami ou une page sur Facebook? Le client Freeplayer est une version modifiée de VLC media playerqui doit être exécuté depuis l’ordinateur du freenaute et qui permet la liaison entre la Freebox et l’ordinateur. En novembreElixir fait son apparition, et permet la création d’applications avec, potentiellement, des fonctionnalités qui permettent notamment la lecture de musique, l’accès à internet Filmer son écran gratuitement sans logiciel avec Screenr CDex: En savoir plus Annonce.

Free a récemment sorti une nouvelle Freebox, la Freebox En maiune mise à jour apporte le support de l’ UPnPce qui permet d’accéder au disque dur de l’ordinateur via la Freebox et permet de remplacer encore plus les fonctionnalités de centre multimédia de la Freebox, apportée par le Freeplayer.

J’ai essayé en desactivant Avast ainsi que le parefeu Windows, mais toujours pareil. Tutoriels connexes Ces tutoriels de la même catégorie peuvent vous intéresser également: Pour l’utilisateur, l’utilisateur doit avoir accepté les conditions générales de vente freeplayfr Free et disposer d’une version à jour du micrologiciel de la Freebox.

Vous pouvez masquer la fenêtre VLC en cliquant sur son icône dans la barre de notification. Installer le FreePlayer I. J’ai testé aujourd’hui, toujours pareil. L’accès au service FreePlayer implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution.